Exécution forcee sans passer par avocat qui ne me répond plus

Publié par

Bonjour,
J ai obtenu gain de cause dans un jugement exécutoire.
2 mois après la partie adverse ´ a rien réglé et mon avocat a qui j ai demandé de faire appel a un huissier pour une exécution forcée ne me répond plus.
J ai donc demandé et obtenu une copie de grosse auprès du Greffe.
Je souhaite demander moi-même sans passer par mon avocat qui ne s occupe plus de moi à un huissier d intervenir.
Est ce possible ?
Merci pour vos retours. Bien cordialement

Publié par

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin d'avocat pour l'exécution forcée. Vous pouvez vous adresser directement à un huissier.