Appel suite jugement défavorable

Publié par

bonjour à tous..
jai reçu le jugement défavorable du tribunal.. jétais sur de gagner mais mon avocat ne m'a pas trés bien défendu(je trouve). je souhaite faire appel et je souhaite me défendre tout seul. est ce possible?
merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
impossible de répondre sans connaître votre tribunal d'appel et de quel genre de litige il s'agit.
mais en principe l'avocat est obligatoire sauf cas particuliers.
cdt

Publié par

merci de me répondre aussi vite..
il s'agit du tribunal des prud'hommes... le litige était licenciement sans cause réelles et sérieuse.