5 ANS EN CONTRACT D INTERIM SANS ARRET

Publié par

CA FAIS FAIS 18ANS QUE JE TRAVAILLE DANS UNE ENTREPRISE DE LA MARNE EN INTÉRIM ET EN CDD PENDANT 18 MOIS AVEC CERTAIN ARRÊT POUR CAUSE DE MATERNITÉ.APRÈS 3 ANS D ARRÊT SUITE A LA NAISSANCE DE MON FILS, J AI REPRIS LE BOULOT PENDANT 5 ANS EN INTÉRIM AVEC COMME SEULE INTERRUPTION 2 SEMAINES A NOËL ET 2 OU 3 SEMAINES L ÉTÉ (COMME MES COLLÈGUES EN CDI),A LA FIN DE MON DERNIER CONTRAT (31/12/2012) ON M A DIS QU ILS NE VOULAIENT PAS SE METTRE HORS LA LOI QU ILS ME METTAIENT EN TIERS TEMPS PENDANT 5 MOIS .ENTRE TEMPS J AI APPRIS QU ILS AVAIS FAIS UN CONTRAT D UN AN A UNE AUTRE INTÉRIM...

SONT ILS EN FAUTE ?
QUELS SONT MES RECOURS ?
QUE PUIS JE FAIRE ?

MERCI D ESSAYER DE M AIDER ...

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Votre employeur s'expose à une requalification de votre CDD en CDI du fait de l'utilisation abusive des contrats d'interim et de CDD. Le recour à ces contrats doivent être exceptionnels et les juges sanctionnent les employeurs par une requalification du CDD en CDI.

Consulter un syndicat ou un avocat pour vous assister.

Restant à votre disposition.