Suppression données personnelles

Publié par

Bonjour j’ai envoyé plusieurs RAR depuis 15 mois a xxxx pour que soient supprimées mes donnees personnelles comme l’exige la loi. De plus elles ont censees l’etre automatiquement de par la loi au bout d’un an mais ils ne font rien. Clmment puis je agir ? La CNIL demande 3 mois. Or je veux que ce soit fait rapidement car ma box a été usurpée. Puis je agir en référé ? Je ne sais pas qui contacter pour que ca ne me coute pas une fortune..Merci de vos conseils.

Publié par

Bonjour
Avez vous pensé au médiateur ?

Publié par

Bonjour,
Vous ne pouvez pas demander à ce prestataire l'effacement complet de vos données. Il en restera forcément pour corréler la facturation avec un client débiteur.
supprimées mes donnees personnelles comme l’exige la loi.
Quelle loi ?