Se desabonner du club xxxxxx

Publié par

Bonjour,

Je me suis inscrite dans un club de xxxxxx depuis plus d'un an et je souhaite résilier mon contrat car je n'ai pas obtenu le résultat désiré. Je n'y vais plus depuis 4 mois et le prélèvement automatique me coûte de l'argent aujourd'hui, m'est inutile.

Comment puis-je faire pour résilier ?

[/fluo]Merci de vos réponses[/fluo]

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vos conditions et modalités de résiliations doivent être mentionnées sur le contrat que vous avez signé lors de votre inscrition. Vous devez d'abord relire votre contrat car ces conditions varient d'un contrat à un autre.