Salle de sport - Changement d'enseigne et résiliation

Publié par

Bonjour, j'ai souscrit un contrat chez amanzonia en novembre, m'engageant pour 1 an. Fin décembre, le club a fermé 5 jours et a rouvert sous le nom de feel sport, sans que personne n'en soit avisé. Sachant que l'unique changement est l'enseigne, est ce une raison légale pour résilier le contrat que j'avais signé avec Amazonia sans aucun préavis? Merci

Publié par

j'aimerai savoir si vous avez trouvez une réponse, je suis dans le même cas , merci

Publié par

Je voudrais bien savoir la réponse aussi, car je voudrais résilier mon contrat chez eux car dans la même situation

Publié par

Moi aussi ....

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Lorsqu'il y a reprise d'une enseigne, le repreneur reprend "en l'état" les contrats en cours. Donc pour les clients sous contrat, cela ne change rien...