Résiliation de mon abonnement à canalsat.

Publié par

Bonjour,

Mon contrat à canalsat arrive à écheance le 31.01.2010 et je voudrais le résilié. Comment pius-je faire. Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

Publié par

Bonjour,

Envoyez simplement un courrier en recommandé avec accusé de réception dans lequel vous demandez la résiliation du contrat arrivé à terme.

Pas d'autres formalités à accomplir.

N'hésitez pas à contacter canalsat pour connaître l'adresse d'envoi.

Cordialement

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans