Resiliation contrat d'entretien culligan

Publié par

bonjour
j'ai eu des souci d’impayé avec la société culligan j'étais au contentieux mais je n'ai jamais rien reçu j'ai réglé le solde du mais le contrat de mon adoucisseur d'eau est résilié et elle est en panne . la comptabilité veut que je fasse un courrier au directeur pour mon contrat
apres c'est lui qui décide.aidez moi merci

Publié par

Bonsoir,
Faites donc ce courrier, vous verrez bien si ce fournisseur accepte de remettre ce contrat en service, et par là-même votre adoucisseur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Oui mais j'écris quoi Dan la lettre

Publié par

Bonjour,
par exemple :
des soucis familiaux ont pu m'accaparer au point que je suis tombée en défaut de paiement du contrat d'entretien que j'avais souscrit auprès de vos services.
La situation est régularisée, c'est pourquoi je vous demande la remise en marche de ce contrat, ainsi que le dépannage de mon appareil.
Je vous remercie de vos meilleurs soins et vous prie....

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Ok merci