Résiliation contract internet

Publié par

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Internet chez Orange auquel j'ai souscrit il y a environ 9 mois.

Seulement, étant étudiant et changeant de projet, je retourne vivre chez mes parents. Je quitte donc mon appartement et souhaite résilier mon forfait Internet.

Orange me dit que ce n'est pas possible, quel sont mes recours juridique?

Cordialement,

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous avez certainement souscrit un engagement d'1 an.

Une résiliation anticipée est valable, selon les conditions générales, pour un déménagement à l'étranger en le justifiant

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

Après quelques recherches, j'en viens aux même conclusions que vous: la résiliation est possible seulement en déménageant à l'étranger.

Seulement, ce n'est pas le cas. C'est un simple déménagement. Je ne vais pas continuer de payer pour un abonnement non utilisé.. Je pensais qu'un déménagement seul était une raison valable.

Il n'y a aucun recours?

Publié par
chaber Superviseur

ok mais je vous conseille de demander rapidement la résiliation pour la date anniversaire afin de ne pas l'oublier

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Le déménagement met fin au contrat si
- déménagement dans un lieu où l'accès n'est pas possible par cet opérateur
- déménagement dans un logement où il y a déjà un accès à Internet