Renseignements sur internet

Publié par

Bonjour,
Je suis allé sur un forum(modération) pour des enseignements sur les lunettes(modération) - lunettes qui améliore - théoriquement - la vue. j'avais lu des avis favorables j'ai été renvoyé sur le site OFFICIEL(modération) elles étaient en promo à 59 euros arrivé a la commande, elles étaient à 107 euros bien entendu je n'ai pas commandé et j'ai effacé tous les renseignements que j'avais donnés , nom, adresse j'ai reçu aujourd'hui un colis contre remboursement de 145 euros envoyé par xxxxxx que je vais le refuser bien entendu. ce que je voudrai savoir c'est ou m'adresser pour dénoncer cette arnaque (je l'ai dénoncé sur (modération)) et surtout s’ils ont le droit , du fait que je n'ai rien demandé ni commandé, de garder mes coordonnées - que j'ai supprimé - merci de vos conseils cordialement Dernière modification : 30/10/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonsoir Lorenza merci pour votre réponse est-il possible de porter plainte ou signaler ce fait quelques part?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

OUI. Signalez cette forme de PUB. au Service de la Conurrence et de la Répression des fraudes.

Publié par

Bonjour TISUISSE merci pour votre réponse je me renseigne de suite bonne soirée cordialement

Publié par

Bonjour LORENZA comme je n'ai pas l'adresse mais uniquement le nom. (modération)

Je viens de le chercher sur (modération) et j'aurais dû regarder avant ils sont dénoncés sur "(modération)" ils font le même procédé avec tout le monde au début 59 auros à l'arrivée 107 euros et sans commande ils envoient en contre remboursement . les personnes qui ne connaissent pas le procédé se font avoir et vont chercher le colis ...et encore pour ma part heureusement j'ai donné un faux n° de téléphone car sur ce site des personnes disent qu'elles ont harcelées au téléphone. par contre je ne trouve pas leur adresse mais sur ce site d'arnaque le n° de téléphone - portable - est en France. je vais aller à la poste refuser ce colis et je demanderai les coordonnées de ces arnaqueurs merci de m'avoir répondu cordialemen t