Bonjour,
Ma mère a acheté un abonnement sportif avec prélèvement automatique. Sur le site du vendeur était précisé 15 % de réduction pour les femmes. Elle a accepté et signé mais elle s'est rendue compte après de la non application des 15 % de réduction par le vendeur. Quels sont les recours possibles ?
Merci par avance.
Dernière modification : 16/06/2022 - par Tisuisse
Administrateur
Bonjour,
Avant d'évoquer recours, justice, arnaque....pourquoi ne pas rédiger une reclamation auprès du site ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés