Problème avec culture et formation

Publié par

Bonjour,

Moi aussi j’ai un problème avec culture et formation cela fait plusieurs mois que j’ai résilié chez eux, et bien sûr je reçois limite tout les mois des courriers me mettant mise en recouvrement et des recommandes que je ne prend même pas, et maintienant le bureau de contentieux qui m’envoie une lettre simple et un mail me disant le même discours que plus haut j’ai déjà envoyée un recommandé à culture et formation disant que je souhaite résilier mon contrat pour cause que la formation ne me plait pas et que cette formation m’empêcherai de travailler à cause des stages et bien sûr ils m’ont répondu que c’était pas possible car il faut 3 mois après l’inscription pour résilier donc j’aimerai savoir si les personnes sur le forum on été jusqu’au tribunal et avez vous eu des problèmes? Car les messages sur ce forum date de 2012 donc je me demande si les lois par rapport au enseignement à distance ont changés?

Merci par avance de votre réponse et désolé pour ce long message

Publié par

bonjour ;il n'y a absolument personne sur aucun forum qui revienne nous dire si c'est allé au tribunal ou pas.
donc soit vous payez ce que devez par contrat
soit vous ne payez pas avec à la clé le harcèlement que vous connaissez déjà
certaines écoles poursuivent au tribunal comme le CNED ,la plupart ne poursuivent pas ....donc c'est au petit bonheur la chance...

Publié par

D’accord je vous remercie de votre réponse et je croise les doigts