Location de véhicule

Publié par

Bonsoir

voici ce que je trouve

https://avissec.centprod.com/DisplayCondition?p_countryid=HR&p_languageid=FR&p_stationid=DBV

Publié par

Bonsoir,

Sur un site rançais les CGV sont écrites en français ou au moins disponibles dans noytre langue.

Je ne compredns pas votre propos.

Vous louez en France un type de véhicule à un prix donné et une date itou, à tenir à votre disposition quelque part.

C'est ce contrat qui engage le loueur et son sous-traitant du réseau auquel il appartient.

Publié par

Oui , justement c'est ce contrat et cette reservation qui n'a pas ete tenue

Le loueur en France ne veux rien savoir tant qu'il n'a pas acces a la facture du loueur en iTalie

De plus suite a la cabosse l'assurance de Visa Premier demande une facture avec le tarif de la reparation facturée et je n'ai rien

juste le coupon de mon debit de carte bleue

Publié par

Pas facile de s'y retrouver quand on connais rien en droit

Publié par

Ouin mais il existe des spécialistes, ce sont les avocats.

Vous pouvez aussi entretemps vous rendre auprès d'une union de consommateurs, ils sauront vous guider.

Publié par

Je vais me renseigner a ce sujet , je viens d'obtenir la facture , mais le detail est confus

Publié par

Petite question,

J'ai payé la facture avec la franchise , peuvent il encore me prendre de l'argent avec la caution de la carte ?

Merci de votre reponse

Publié par

A petite question petite réponse: je ne sais pas.

Publié par

C'est bien dommage , mais une autre personne pourra me repondre j'espere ;)

Publié par

A ma connaissance personne ici ne lit dans les entrailles de bouc ou dans le marc de café.

Alors sauf si un marabout croise dans les parages..

:-)

Publié par

Je suis de votre avis , je vais attendre que les dossiers bougent un peu

merci

Publié par

Surtout eviter ce loueur ,

pas de reponse sur les dossiers , et ne savent pas quoi repondre par telephone

Une honte

Publié par

MOn meilleur conseil:

* aller voir une association de consommateur, les frais sont faibles au moins pôur obtenir:

** de bons conseils voire une aide directe

** de bonnes adresses d'avocats spécialistes

ou

aller voir directement un avocat en le cherchant vous -même.