Lignes et formation arnaque #aide

Publié par

Bonjour Je viens vers vous ..Aujourd'hui en larme à cause de une certaine Mme ×××× SORREC...qui ne cesse de me harceler concernant un paiement de environ 460€ ..A l ecole à distance lignes&formation. ..
Mon dernier devoir date de 04/15 ..Et les prélèvements ont continué à être prélevé jusqu en 05/17 66€/mensuel. ..Du coup divorce#situation très précaire dont blocage des prélèvements. .Et là très rapidement l ecole me relance et désormais SORREC....j ai tenu bon jusqu'à ce jour ...Mais après mais cette dernière me parle de huissiers ; de prélèvements sur mon compte ??? Je ai donné mon numéro de CB par tel ????
Je pense que je n aurai pas du faire ça. ..
??? Ma carte expire à la fin du mois ...
Du coup je pense ne pas les appeler le mois prochain pour exécuter mon paiement par tel ....Qu en pensez vous ????
HELP HELP. ..BESOIN D AIDE

Publié par

Si votre dernier devoir date de un an et demi, vos cours sont-ils terminés, êtes vous au bout du contrat ?

Publié par

Mon contrat se termine ce mois de novembre ...

Publié par

Quel est la relation avec le titre du message ?
Jusqu'à preuve du contraire l'arnaque est à mettre sur le dos de celui qui commande sans payer;