Installation photovoltaique

Publié par

Bonjour
J'ai fais installé une installation photovoltaïque
J'ai fais un emprunt avec report d'un an afin de faire compenser les mensualités avec le paiement edf actuellementje ne paie que les intérêts
L'installation à été refusé par le consuel suite à un branchement de mise à la terre et des étiquettes non conforme ce qui repporte la mise en route de ma production par edf
Je vais doc payer mes échéances complète à partir de janvier 2014. Je ne toucherai le paiement edf qu'à la date anniverssaire de la mise en route soit à ce 3 mois de remboursement avant versement edf
Puis je demander une compensation financière vu qe la société est responsable du retards
Quel doit être ma conduite
Merci de votre réponse
Cordialement
JJC

Publié par

Bonjour,
Il faut réclamer par LRAR et chiffrer.
gardez la copie de tout ..