Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment faire pou résilier mon contrat chez educatel ?
Ca fait 1 mois que je suis chez eux je trouve que les cours ne sont pas complet et beaucoup de fautes.
Merci de me préciser comment que je dois faire
Bonjour,
Dans un premier temps, relisez votre contrat. Les modalités de résiliation doivent y figurer.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés