Facture d'eau trop eleve pour peu de consommation

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Nous habitons sur une petite commune du gard
Beaucoup on des forages dont certain n'hesite pas à raccorder avec la maison
La mairie a fait voté eune taxe d'assainissemnt minimale afin de compenser le cout par rapport au m3 traité mais non payé
Resultat nous utilisons que de l'eau de ville , nous sommes que deux souvent en deplacement , et nous avons par consequence une consommation de 20 m3 chaque 6 mois avec une facture de 150 €
on m'a explique que j'utilisais une autre eau , alors je l'ai invité à venir controlé mais ils ne sont pas venus
je comsomme peu par mon absence peuvent til me facturer des services non utilisé?
merci

Publié par

bonjour. vous êtes obligé de payer les taxes. c'est sûr que çà alourdit les factures même quand on consomme peu

Publié par

Bonjour
Par contre si la commune perçoit un forfait de redevance d'assainissement pour le rejet d'une eau non distribuée, vous avez motif à réclamer.