Entreprise qui depose le bilan??

Publié par

bonjour,
mon problème j'ai acheter un insert et tout se qui va avec , tout est payer, l'entreprise devait venir poser cette insert mais elle vient de déposer le bilan que faire [smile17]merci d'avance

Publié par

Bonsoir,

Dans la vie des affaires, il y a toujours des risques. Certains sont plus ou moins prévisibles et d'autres non.

Si vous avez payé une publicité qui ne paraîtra jamais, c'est une perte sèche pour vous.

Vous pouvez demander le remboursement d''une prestation non rendue au liquidateur, mais en règle générale, les liquidations sont closes avec insuffisance d'actif, ce qui veut dire que vos chances de remboursement sont quasi-nulles.

Cordialement.