Différence de prix sur l'avoir d'un article

Publié par

Bonjour,

J'ai déposé un robot de cuisine, multifonctions, d'une valeur de 500 € et d'à peine 1 an, au SAV. Ce dernier m'a informé, par téléphone, que le robot est défectueux et demandé de me rendre à la boutique d'achat où j'aurai droit à un avoir de la somme initiale de 500 €.

Je me suis rendu à cette boutique et j'ai décidé de reprendre le même appareil car il me procurait satisfaction sauf que ce dernier est actuellement en promotion et qu'il coûte aujourd'hui 430 €.

L'hôtesse de caisse m'a fourni un robot neuf mais elle me l'a facturé au prix d'achat de l'époque et non au prix d'achat actuel. Est-ce normal ?

Merci. Dernière modification : 11/05/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

OUI, c'était le prix initial donc échange de marchandises au prix d'origine.