Contentieux pour une dette bancaire de 2008

Publié par

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier aujourd'hui d'une société contentieux"neuilly contentieux", m'informant que la bnp paribas, dans laquelle j'avais un compte en 2008, me reclame aujourd'hui un dû de 950 €. ils me menacent de me mettre en interdit bancaire. En 2008, j'étais déjà en interdit bancaire.

Mes deux questions svp sont :
- ont-ils le droit de me mettre en interdit bancaire pour un problème datant de 2008 ?
- ont-ils le droit de me reclamer cette somme d'argent 5 ans 1/2 après ?

Merci de votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez affaire à une officine de recouvrement.
Lisez ce post-it traitant des officines de recouvrement :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm