Assurance (facultative) crédit

Publié par

Bonjour,
Mon mari et moi devons acheter une voiture et pour cela nous devons faire un crédit,mais comme il a eu un infarctus en 2007 et qu'il prend donc un traitement régulier il ne peut prétendre a l'assurance de ce crédit, donc ma question est si nous adhérons quand même a cette assurance et qu'il lui arrive un pépin autre que lié a son problème de santé (comme un licenciement ou un accident de la route incapacitant ou même mortel) est ce que l'assurance marchera quand même ou pas?
Merci par avance de vos réponses

Cordialement
Nad54

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Ou vous déclarez dans le questionnaire de santé, les problèmes de votre époux: l'assureur peut refuser la garantie

Ou vous ne faites pas de déclaration et le contrat sera nul pour fausse déclaration.

Pour vous assurer en Décès, il faut saisir la convention AERAS

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains