Copyright sur dvd à mettre en vente

Publié par

Bonjour,
suite à un voyage scolaire un dvd a été réalisé par mes soins, et nous pensons le vendre aux parents pour une maudique somme. cependant, nous utilisons quelques chansons pour donner plus de relief aux vidéos (beau danube...). est ce que j'ai le droit de diffuser cela ? si je cite les chansons et auteurs est ce que je peux le vendre ?
l'organisme qui nous a accueilli a egalement fait un dvd gratuit dans lequel une musique tourne en boucle, il semble que cela doit etre possible.
comment contourner les droits de proprièté legalement pour que les familles qui sont demandeuses puissent etre satisfaites et avoir le support.
merci Dernière modification : 28/03/2010

Publié par

cependant, nous utilisons quelques chansons pour donner plus de relief aux vidéos (beau danube...).
C'est verboten, sauf autorisation des ayant droits.

__________________________
Universität Potsdam.