Vente maison principale.

Publié par

Bonjour,

Nous avons reçu une proposition d'achat que nous avons acceptée le 21 mars, l'agent immobilier tarde à faire le compromis ( toujours rien à ce jour) ? Y a t-il un délai pour sa rédaction après signature de l'offre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement. Dernière modification : 11/04/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour

des réponses ci dessous

https://www.legalplace.fr/guides/delai-promesse-compromis-acte-vente/

Publié par

Bonjour

Oui j'avais déjà visualisé cette page, mais j'ai pas trouvé la réponse parmi les explications ?

Merci à vous.

Publié par

Bonjour

Si le compromis doit être notarié, un délai de 3 semaines à un mois n'est pas rare.

Publié par

Bjr,
Oui effectivement j'ai signé le compromis hier soir, soit 4 semaines apres l'offre.
Merci pour vos réponses
Bonne journée à tous