Bonjour,
J'ai vendu un fond de commerce à l'aide d'un crédit vendeur. La vente a été effectuée par un avocat. Mon acheteur a revendu le fond de commerce au mois de sept 2011, celui-ci est frappé d'opposition. La vente à mon profit stipule un "privilège du vendeur". Je n'ai à ce jour touché aucun fonds.
Quelle est la démarche à suivre pour obtenir le paiement de ce qui m'est dû ?
Merci.
Dernière modification : 12/06/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés