Une condition suspensive est-elle une clause, un engagement du compromis ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour MOTUNONO,

Vos explications et, surtout, l'exposé de votre problème ne sont clairs pour personne, ne vous étonnez pas d'avoir ce type de réactions de la part des juristes qui, ici, je vous le rappelle, sont des pros du droit mais répondent à titre bénévole.

Saisir la Cour de Cass. nécéssite obligatoirement l'assistance d'un avocat. C'est donc à votre avocat d'étudier votre affaire et de faire ce pourvoi. Voyez votre avocat.

Point final à cette histoire.

Publié par

Bonsoir

J'ai un avocat aux conseils, je l'ai déjà dit. Je cherche à me renseigner car j'ai l'impression qu'il ne veut pas traiter les errements du jugement dont je suis victime PARCE QUE ce sont des choses jamais vues.

Jamais vu = pas de jurisprudence et pourtant ce sont justement les parties les plus attaquables, à mon humble avis. Un tribunal ne peut pas recevoir/ordonner n'importe quoi.

Je ne 'm'étonne pas de la "réaction" de cette personne, qui m'en touche une sans faire bouger l'autre comme aurait dit Chirac. Ca n'empêche pas que quelqu'un d'autre puisse m'apporter une nouvelle idée/piste. C'est souvent comme ça sur d'autres forum (mécanique, linguistique, voyages...)

Vous dites que mon exposé n'est pas clair ? c'est bien la première fois de ma vie qu'on me dit ça. J'ai déjà expliqué que je suis victime d'un jugement qui accumule les énormités, donc je peux détailler, mais pas en trois lignes, et par contre je ne peux pas le rendre lumieux, puisqu'il est aberrant. Il suffit de me poser une question et j'y réponds.

Je n'ai obligé personne à perdre son précieux temps avec mes explications et mon exposé incompréhensibles en y répliquant par des réponses à l'emporte-pièce....

Comme je viens de le montrer par deux liens, cette matière est très difficile et litigieuse. Nihilscio m'accuse de prendre tel ou tel pour des ânes mais c'est lui qui veut résoudre le problème en m'accusant d'être un âne.

Moi je ne suis pas ici pour me disputer avec un juriste aigri quand on lui répond, je cherche des gens qui cherchent sincèrement à fouiller. Quelle jurisprudence ou article a-t-il cité ?

Bien à vous

Publié par
Tisuisse Administrateur

Alors, voyez votre avocat, vous le payez pour ça.

Publié par

C'est sûr, je m'en étais aperçu avant vous.

Donc quand on a un avocat, faut pas venir sur ce forum ?