Quel risque si nous faisons un article dans un journal

Publié par

bonjour
nous sommes dans un camping ouvert à l'année,nous louons une parcelle avec un mobilhome à l'année, le gérant n'entretien pas ce camping,(état déplorable) que risquons nous si nous faisons un article dans un journal pour signaler dans quel état est ce camping.
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Il serait plus pertinent de votre part de contacter et d'informer des faits les services sanitaires de la commune (mairie) que de solliciter la presse. Votre requête aura plus de chance d'aboutir.

Cordialement