Probleme avec mon plquiste qui a commis une erreur

Publié par

Bonjour,
voici trois ans j'ai pris un plaquiste pour faire ma maison celui ci a commis une erreur a savoir il a mal poser mes portes interieur et celle ci une fois le carrelage pose ce sont retrouves trop haute par rapport au sol avec un jour d'au moins 3 cm , celui a difficilement reconnu ca faute et ma pose des baguette de bois et un enduit pour combler et apeint les portes. toutefois aujourd hui les baguette et l enduit ce decolle , quelqs sont les recours dont je dispose a present pour me retourner contre lui! merci

Publié par

Bonjour

L'entrepreneur avait une assurance décénnale?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort