Problème avec l'entreprise

Publié par

Bonjour

L'entreprise qui a bâti l'extension de ma maison, s'est engagé par écrit (début novembre) après expertise, à réparer un solin défectueux.

Depuis, malgré mes appels auxquels il ne répond pas, et la relance de mon assurance, je n'ai pas de nouvelles.

Que dois- je faire pour l'obliger à intervenir rapidement ?

Merci.

Publié par

Bonjour,
Introduire une injonction de faire sous astreinte.

Publié par

Bonjour
Auprès de qui , au tribunal? est ce payant?
Merci en tout cas de votre réponse

Publié par

Aurès de la juridiction de proximité.
En France la justice est gratuite du moins jusqu'au terme du procès.
Vous n'êtes pas obligé de vous constituer avocat pour introduire une injonction, l'origine du différent est de nature contractuelle.
Vous allez au greffe du tribunal d'instance, demander au greffier de vous donner le document adéquat, le remplir...