Interview notaire projet professionnel

Publié par

Bonjour, je me permets de créer une discussion sur un nouveau sujet.
Je suis étudiante en droit en 3ème année, dans le cadre de mon projet professionnel on me demande d'interviewer un notaire ou bien un clerc de notaire.
J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous sont disponibles et prêts à répondre à mes questions ?
En attendant une réponse de votre part.
Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Si vous n'avez pas de suite, vous devrez changer de méthode et procéder comme suit :
* délivrance d'une attestation confirmant votre besoin par le secrétariat de l'établissement d'enseignement
* un petit courrier de présentation de votre part
Et envoyer le tout aux notaires du secteur ainsi, car il s'agit d'une profession règlementée, à la chambre départementale.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.