Incendie dans un commerce

Publié par

Bonjour
Suite à un incendie d un local commercial il y a 4 mois, mon assureur nous propose de nous rembourser la valeur de notre fond , mais il déduit le montant de l emprunt sur ce fond que nous avons toujours à notre charge depuis l incendie et dont il reste 4 ans à payer.en a t il le droit

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

il est normal que votre assureur solde en priorité le reste de votre prêt et vous règle le complément

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains