Gestionnaire de logement loué défaillant

Publié par

Je viens de découvrir que mon gestionnaire (Century21) n'a pas suivi ni fait réparer les dégats des eaux causé par un etage supérieur il y a 2 ans. Maintenant, le locataire étant parti, il me dit qu'il ne peut plus louer mon 2 pièces parce qu'il est en trop mauvais etat ! quel recours j'ai contre lui ? Merci pour votre attention

Publié par

Il n'est pas trop tard pour actionner les garanties des différents assureurs.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.