Dommages à ma cloture après travaux commandités par la mairie

Publié par

Bonjour, Une entreprise commanditée par la mairie a occasionné des dommages à ma cloture en coupant des hautes herbes avec des "rotofils", projetant des cailloux ou autres objets en cassant le brise vue.

Ces dommages sont récurrents, j'ai envoyé deux mails à la mairie plus un recommandé a/r il y a 12 jours tous restés sans réponse.

Que puis je faire?

Merci Dernière modification : 10/10/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonsoir,

Il vous faut attendre 2 mois la réponse à votre LR/AR, avant d'agir.