Vol à l'étalage sans flag

Publié par

Bonjour,

Aujourd'hui, une amie et moi étions en centre ville dans un magasin de consmétiques. Elle a volé un baume à lèvres et, en sortant du magasin, sûrement après avoir trouvé l'emballage vide, une vendeuse nous rattrappe et nous demande de vider nos sacs. Evidemment, dans le mien il n'y avait rien et mon amie avait eu le temps de cacher le baume dans ses sous vêtements, la vendeuse n'a donc rien trouvé dans le sien non plus. En revanche, avant de partir, la vendeuse lui a dit "de toute façon je peux regarder sur les caméras" et donc mon amie stresse mais, n'ayant en aucun cas son identité ou quoique ce soit pour la retrouver, et que la vendeuse n'a rien trouvé, je pense qu'elle devrait se rassurer même s'il y a des images. Elle panique et me harcèle de questions. Elle regrette beaucoup son geste, pas très malin, et me fait de la peine.

Je voudrai savoir si vous confirmez ma théorie ?

Merci beaucoup. Dernière modification : 20/06/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ben non, je ne confirme pas votre théorie, il suffit au magasin de déposer plainte contre cette personne, les enregistrements vidéo seront une preuve et peuvent suffire à retrouver la voleuse. Les magasins sont les victimes de ces gens peu scrupuleux et les vols à l'étalage sont une plaie pour tout le monde car le commerçant répercute les coûts de ces vols sur les prix des autres articles.