Test

Publié par

Maison de Justice et du droit :
Lieu d'accès au droit pour le public (accueil, aide, information, consultation…), elle assure une présence judiciaire de proximité, et concourt à la prévention de la délinquance et l’aide aux victimes.

Savigny le Temple
34, Place Élisée Reclus BP 50
77176 Savigny Le Temple
Tél : 01.64.19.10.60
Permanence Avocat

Pontault-Combault
Ferme Briarde
107, av. de la République
77347 Pontault-Combault
Permanence Avocat

La HALDE au 08 1000 5000 (Coût d'une communication locale à partir d'un poste fixe Du lundi au vendredi de 9h à 19h)

Bonsoir, il vous faut absolument consultez un avocat pour organiser votre défense, contactez l'une des deux maisons de justice et du droit, adresses ci-dessus, la Halde, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

de rien, courage encore et bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM