Separation avec compliquation

Publié par

Bonjour,
dsl pour les faute suis tres nul. voila me suis disputer avec ma copine dans notre maison ou le bail est ou 2 nom elle me insulter devant ma fille alors jlè attraper par les cheveu et mis dehors.le lendemain elle vien et dit c fini entre nous alors suis parti chez mes parent avec ma fille et une semaine apres elle me dit kelle a envoyer la lettre au proprio comme koi on rend la maisonalors le dimanche elle estai chez son père je lui es dit tres bien b jvien recupere mes affairej y suis aller g commence puis suis parti faire un tour en fille pendant 2h a mon arriver de personne me saute desus et me tabasse et kan je me suis apersu ils avait tou casser dans la maison et en plus on porter plainte contre moi comme je lui avait fait d menasse de tout casser si elle me renter pas les affaire de valeur ki avais disparue de la maison resulta c moi l accucer au pres des gendarme elle ma pris les clèe de la maison jpeu meme pas reccuperer mes affaire hier elle m appel je lui dit dit moi kan je peu venir chercher mes affaire elle me dit je c pas de koi tu parle g tout mis dehors et y a plus rien dehors les gents ce son cervi en plus c elle ki a toute le facture du scoot de l ordi du frigot amèricain de mes canne de valeur 800 euro piece mes affaire enfin g plus rien plus un seul papier en plus de sa tellement ils mon tabasser suis aller faire constater les bleu et mon appareil dentaire casser suis aller voir les flic de chez moi et comme elle a porter plainte avant moi ils mon envoyer chier et mon dit vou parlerer le jour ou je vous convoquerais en plus elle a dit ke c moi ki es tout casser elle c servie de mes message pour mettre a exsecution les fait du cout c moi ki es tout fait au pres des gendarme merci de me dire kelle demarche doit je faire pour provais ke je suis inicent mais pour le momment tout est contre moi en plus avant cela comme elle cherche un autre appart elle ma dit g pas un sous suis dans la merde mais t inquiette pas jvè tout faire pour te mettre dans la merde et tu va le payer cher et elle m accuse de lui avoir donner des cout alors ke c pas vrais elle a aucune trace jlè juste tirè par les cheveu pour la mettre dehors en lui disant tu reviendra kan tu t excusera de m avoir mal parler devant ma fille ce soir la elle avait bu et consommer du canabis mais g aucune preuve Dernière modification : 07/08/2011

Publié par

Là ce ne sont même plus des fautes, vous n'avez aucun respect pour le lecteur et vous ne faites aucun effort

Publié par

dsl suis en plaine depression

Publié par
amajuris Modérateur

malheureusement votre message est incompréhensible, n'utilisez pas le langage sms.
si vous voulez une réponse essayez de réécrire votre message en français.

Publié par

et faites des phrases, utilisez la ponctuation, faites des paragraphes, ne vous enlisez pas dans des détails inutiles
Le site a un correcteur orthographique que vous avez superbement ignoré, au passage

Publié par

suis nul en ortographe vous voulais pas m aider alors pas grave laisser tomber suis dans la merde la seule chose ke vous me dite c mes fautes
merci