Sans réponse depuis dépôt de plainte avec partie civile

Publié par

Bonsoir,
J'ai déposé plainte avec partie civile en début d'année 2022 après le classement sans suite de ma plainte initiale. En mai j'ai versé une consignation. Depuis pas de nouvelles. Est ce qu'il est possible que la plainte soit de nouveau classée sans suite ?
Merci
Cordialement

Publié par

Bonjour,

si le juge d'instruction "classe sans suites" (= en langage du parquet/procureur) cela s'appelle un non-lieu qui vous sera obligatoirement notifié.

Si vous voulez en savoir plus sur la plainte pénale et sa procédure :

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/plainte-penale-victime-presumee-plaignant-27446.htm

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.