Sanctions qui suivent après une plainte pour vol

Publié par

Bonsoir,
Voilà une amie à décidée de porter plainte contre moi pour des vêtements que je ne lui ai pas rendu...seulement j'aimerai savoir ce que je risque avec cette plainte et si cela est facilement réparable,ou peut on faire changer d'avis la personne..
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
comment voulez-vous qu'on réponde à la question "peut on faire changer d'avis la personne".
vous ne risquez pas grand chose car votre amie doit prouver que les vêtements lui appartiennent.
et la plainte sera sans doute classée sans suite.
mais il est possible que votre nom figure sur un fichier.
cdt

Publié par

Bonsoir,
Si je lui rend ses affaires avant qu'elle ne porte plainte qu'est ce que je peux avoir comme conséquences
Cordialement