Revente vélo sans autorisation

Publié par

Bonjour,

Il y a quelques temps, je me suis séparée de mon compagnon.
En déménageant, j'y ai laisser mon vélo, il m'a garantie que je pourrais le récupérer, depuis net plusieurs semaines, je demande à le récupérer, en vain. Je le suspect de l'avoir revendu ou donner à quelqu'un d'autre... Qu'elle sont mes recours ?

Merci pour votre réponse; Dernière modification : 15/04/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez la facture d'achat de ce vélo ? cette facture est à votre nom ? Si oui à ces 2 questions, vous exigez de récupérer ce vélo (et vous allez le chercher) et si cette récupération est impossible parce que vélo a été donné ou vendu à quelqu'un d'autre, vous déposez plainte pour vol.