Relation avant la majorité

Publié par

Bonjour j ai actuellement 14ans mais au mois de avril j aurais 15ans. Je suis actuellement avec un garçon de mon lycee qui a 17ans mais sera majeur en avril. Sa fait un mois que nous sommes ensemble, c est une relation peut-être amoureuse mais quand meme amical. Ce que je veux dire par la c que il n'a jamais eu d allusion sexuelle. C est une relation saine avec beaucoup de respect en vers l un et l autre. Mais avant lui je sortais avec un garçon de 16ans aussi dans mon établissement scolaire. Avec ce garcons sa c mal passer, il y a eu des attouchements pas consentante...puis un jour il est venu chez moi quand mes parent etaient pas présent et on a couché ensemble je me suis sentie forcée car il jouer beaucoup avec le chantage, puis il était très violents....il y a quelques jour mes parents ont appris celle-là. J ai une tres mauvaise relation avec mes parents, mais ceci n'est pas inportant a l histoire. J ai du expliquer l histoire comment sa m est arrivé. C etait très dur mais dans toute ces explications seule ma mere ma crû et ma un peu réconforter. Mon pere voulais entendre rien de plus car il me crois pas...dans tout ca je m étais rapprochés d un garçon sur qui j avais des sentiments (mon copain actuelle) je lui raconté mes relations avec mes parents et mon sentiment d etre enfermé avec le garçon avec qui j etais...il ma beaucoup aider a aller mieux après ce rapport sexuelle que j avais pas voulu...sa ma donner confiance pour quitter l autre garcon. Sa doit peut etre choquant de voir que je suis vite rentré dans un autre relation a prêt ce qu il m'est arrivé, le garcon avec qui je suis actuellement j avais deja des vu sur lui depuis un bon moment mais je lui avais jamais parler avant les vacances de noel ou la j ai commencer a l aimer mais timide que je suis j ai pas voulu lui dire. Je suis sorti avec le mauvais garçon et je le regrette...maintenant je suis avec lui heureuse dans une relation saine...j ai toujour étais entouré de mauvaise personne avec se sentiment de besoin d affection et cela ma fait beaucoup de mal. Lui sais que j ai toujour eu besoin d amour et que tout les autres garcons avant lui etais juste de la dépendance affective. Il est bien veillant, ne joue pas avec ca, et on se laisse le temps d avancés. Mais mes parents hier on apris cette relation en fouillant dans ma chambre et est tombé sur des écrits qui parle de lui. Aujourd'hui mon pere veut prendre rendez-vous avec la directrice de mon lycee car pour lui durant les cours je vais me fricoter au pret de garçons et portait plainte contre mon copain actuelle pour "détournements de mineur" sachant que il est majeur le 27 avril, j ai 15ans le 13avril. C est une relation consenties au dans la quelle c moi qui lui a demandé de sortir avec moi. Ca va a un point qu il veulent me faire changer d établissement car j ai un copain...C est dur pour moi car c un établissement ou je me sent bien, je suis tres mal dans le system general et que je doit passer mon brevet en fin d année. Il refuse que j ai d amis, féminin ou masculin, que je soit dans la meme pièce qu un garçon...ils fouille dans mes affaires (téléphone, cahiers, ect) sans ma permission. Le problème c est que je suis quelqu'un de réservé qui écrit beaucoup, qui a des amis principalement masculin. Fin voila j ai donner beaucoup d information sur ma situation mais je voulais savoir comment cette histoire était au yeux de la justice... je cherche pas a mettre en tort mes parents mais juste un terme a cette étouffement et cette haine que je subit depuis petite.
Merci en revoir

Publié par

bonjour

vous etes sous la responsabilité de vos parents jusqu'à votre majorité;vos parents cherchent à vous proteger,meme si vous ne vous en rendez pas compte;ils ont surtout peur que vous tombiez enceinte à 15 ans

ils ont raison de ne pas accepter de vous laisser seule avec un garçon dans votre chambre car la derniere fois vous avez eu une relation sexuelle "forcée" je dirais meme limite viol...

vos parents ont raison de déposer plainte pour vous défendre

Publié par

JODELARIEGE Merci beaucoup pour cette réponse.
Mais si ils décident de porter plainte quelle seront les conséquences a tout ca?
Je n ai pas spécialement envie que ces histoires ce termine devant un juge ect... J ai pas envie de mettre un poids au autre pour une relation.
Puis pour l histoire de ma relation forcée j ai du mal a dire que c un viol, car apres ce jour la j en est plus parler avec la personne en question il ma jeter puis je l ai quitté, j ai pas réussi a dire non oralement mais j essaie de lui faire comprendre car j etais très crispé au moment de lacet...donc comme mes parents mon dit c un peu de ma faute car j ai pas dit non.
Je veut juste savoir les conséquences si mes parent porte plainte car je n ai pas envie que sa soit pour cette relation interdite au yeux de la loi et de l autre histoire avec l autre garçon.
Merci en revoir.