Recel objet non voler

Publié par

Bonjour je vien de sortir d'une audition en tant que témoin, j'ai prêter des affaires à une personnes qui ce l'ai ai fais saisir , cependant j'ai était contacter pour les récupérer car il ne sont pas declarer voler. Sauf que j'ai obtenu c'est affaire à lui suite du décès de mon père en 2019 et les affaire en question sont de 2020 et 2021 sur les numéro de serie . Donc il ne me l'ai rende pas et pire il pense que je ment du coup je doit être renetendu , vais je être ennuyer ou être en GAV ou quelque chose comme sa

Publié par

Bonjour,

En effet comment pouvez vous hériter d'affaires fabriquées en 2020 et 2021 de votre père décédé en 2019 ?

Il est vraissemblable que vous allez devoir fournir des explications.