Probleme de voisinnage manque de respect envers ces voisins.

Publié par

Bonjour,

J'ai fait construire dans un petit village de moins de 100 habitants, en pensant être au calme et, à ce jour, je le regrette car j'ai une voisine qui n'a aucun respect pour son ou ses voisins. Ses enfants jouent au foot jusqu'à 20 h passées, elle passe la tondeuse après 19 h, alors que le maire de la commune a fait distribuer les heures où l'on peut utiliser tondeuse, débroussailleuse, etc.... de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h. Alors je lui ai fait rappeler les horaires mais elle s'en fout. La gendarmerie ne se déplace pas pour ce genre de fait. Alors vous allez dire que j'exagère, je me lève tout les matins à 4 h, j'ai'investi plus de 6.000 euros pour une terrasse dont je ne peux profiter car j'ai une voisine qui n'a aucun respect envers les voisins.

Que puis-je faire à part partir ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

LR/AR au maire l'informant des problèmes que vous rencontrez, notamment des nuisances dues au non respect des horaires pour les travaux de jardinage, et lui demander qu'il rappelle cette voisine, ces horaires.

Sans réponse de la part du maire ou si, malgré l'intervention du maire, ces nuisances continuent, il ne restera qu'à déposer une plainte contre cette voisine, directement auprès du Parquet et par l'intermédiaire de votre avocat.