Plainte violence conjugale

Publié par

Bonjour,

Suite à mon licenciement et un important crédit à rembourser, je me suis mis à boire en avril. Le 5 mai, j'ai été mis en garde à vue pour violence conjugale. Ma femme ne comprend rien aux lois françaises, elle est Chinoise, elle a porté plainte. Depuis, je suis dans un hôtel, condamné à y rester pour 6 semaines. Je passe au tribunal le 17 pour un rappel à la loi. Bon, OK, quelqu'un peux me redonner du moral dans ce forum.

Merci.
Un merci n'est jamais superflu.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le but de ce site est de donner des infos juridiques. Pour les aides morales ou psychologiques, voir les forums appropriés.

Une phrase m'étonne. Vous écrivez ceci :
Ma femme ne comprend rien aux lois françaises; elle est Chinoise...
ce n'est pas parce qu'elle est chinoise que cela doit vous donner l'autorisation de la frapper. En quoi le fait d'être chinoise a un rapport avec la connaissance, ou la méconnaissance, des lois françaises ? Merci de nous apporter des éclaircicements.