Plainte contre abus sexuels et atteinte à la ie privée

Publié par

Bonjour,

J'ai du déposer plainte auprès du commissariat de ma ville, contre une personne qui ma fait du mal physique et moral ainsi que pour atteinte a la vie privée.
Cela fait bientôt un an, j'ai recontacté le commissariat et ils m'ont appris que ma plainte à été transféré à la gendarmerie du village de la personne qui ma fait du mal, que cela signifie t'il?
Ma plainte va t'elle être classée sans suite? et que faire dans ce cas?
Merci pour votre réponse

Publié par

Pas du tout. Le dossier a été transféré sur le lieu de domiciliation de la personne mise en cause. C'est très courant dans le cadre d'une enquête préliminaire.

Publié par

Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée

Publié par

Mais bon, ils n'ont rien fait en un an donc ....

Publié par

Bonsoir Mylène

Moi aussi on m'a fait beaucoup de mal moralement et je suis une personne qui a une maladie des os et tout stress négatif me conduit en paralysie

Pouvez-vous me dire la formulation de vos plaintes ?
Car moi aussi je dois répondre à une plainte de la personne qui m'a fait du mal
A part diffamation, atteinte à ma vie privée ??? tout ce qui concerne le code pénal

merci et bon courage à nous deux
Cath