Mon fils a volé ma voiture et fait un exces de vitesse

Publié par
cmz

Mon fil de 16 ans, a profité que son pere n’etait pas la et que j’etais partie avec ma mere au restaurant pour voler la voiture de son pere.
Il ne sait pas si il a été flashé vu qu’il a fait des exces mais si oui qu’est-ce qu’on peut encourir

Publié par

Hello !

Si votre fils n'a pas été intercepté par les forces de l'ordre mais qu'il a juste été "flashé" en excès de vitesse, le détenteur de la carte grise du véhicule (vous-même semble-t-il) va recevoir le(s) PV... Vous endossez alors le PV il ne se passera rien d'autre (la conduite sans permis de votre fils n'est pas identifiée).

A moins que vous teniez à déclarer que ce n'était pas vous qui conduisiez mais votre fils...!?

A+