Modification des obligations d'un Suivi Socio Judiciaire

Publié par

Bonsoir à tous

J'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour faire modifier les obligations attachées à une peine de suivi socio-judiciaire (des interdictions de se présenter dans certains lieux et d'entrer en contact avec une personne).

Je vous remercie d'avance

Publié par

bonjour
http://www.justice.gouv.fr/justice-penale-11330/lapplication-de-la-peine-11337/le-suivi-socio-judiciaire-16419.html

voir avec votre avocat et le juge des applications des peines....