Les huissiers veulent intervenir chez moi

Publié par

Bonjour
Je vit avec mon conjoint depuis le 15 mai avant sa il vivait à droite à gauche et se matin il viens de recevoir un courrier des huissiers m indiquant que si il payer pas ses d'étés les huissiers interviendront chez moi .
Le bail est que à mon nom les meubles m appartienne et pas de facture car je l ai ai acheter sur le bon coin
Que faire ?

Publié par

bjr,
conjoint est juridiquement synonyme d'époux, cela signifie que vous êtes mariés, est-ce le cas ?
pour l'huissier, vous indiquez que les meubles vous appartiennent mais si vous n'avez pas de preuve de propriété (factures)l'huissier n'est pas obligé de vous croire.
cdt

Publié par

Euh non nous ne sommes pas mariée ce sont des meubles acheté que le bon coin donc pas de facture
Il doit faire une demande d échéancier ? Car nous bénéficions que du rsa couple et ne pouvons pas nous permettre de payer la totalité en une fois
La lettre n est ni daté ni signée est ce normal