La police me recherche sans convocation

Publié par

Bonjour,

La police c'est présentée à mon domicile à plusieurs reprises, 3 fois il y a 2 ou 3 semaines, et là encore, hier.

Etant absent à chaque fois, ils disent à ma femme qu'il faut que je me présente au commissariat pour signer un papier, sinon ils revienne a 6 h le lendemain, mais ne reviennent pas, et ne me laissent aucune convocation.

Que dois je faire sachant que je n'ai rien à me reprocher ? Je n'ais pas envie de faire de la garde-à-vue gratuitement. Dois-je m'y rendre ?

Merci pour vos réponses.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
bizarre que vous dîtes que vous n'avez rien à vous reprocher et dans le même temps que vous craignez une garde à vue.
il est toujours conseillé de répondre à une convocation de la police.
vous pouvez leur téléphoner pour savoir ce qu'il en est.
salutations