Je me suis battu avec le pére de ma copine

Publié par

bonjour a tous , je m'appel steeven ,je vien d'avoir 20 ans, il y a bientot une semaine , je me suis battu avec le pere a ma copine , d'aprés les écho il aurait un oeuil au beurre noir .
tout a commencé avec ma copine qui a commencé a faire des histoire etc , et j'ai appris que ma copine est enceinte , et quand j'ai voulu lui dire , il a essayer de me fermer la porte au nez , j'ai voulu tenir sa main pour lui demander de m'écouter il ma poussé alors j'ai riposté et voile , d'aprés mon "ex" il aurais porté plainte, qu'est ce que je rique , aidez moi S'il vous plait, merci.

Publié par

Bonjour,
Il faut donner l'âge de la copine certainement mineure et habitant chez les parents.
Mais allez casser la figure du père chez lui après avoir mis enceinte la fille ne va être trop apprécié par le procureur de la république, surtout que vous avez bloqué sa porte d'entrée.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

ben sa fille etais conscentante , mais au par avant on s'étais disputé et son pére s'en étais mélé et avais tout voulut foiré , la je pense qu'il a poussé le bouchon trop loin , je suis sympat tout se qu'on ve , je sors sa fille des emmerde , et voila le resultat , on tend la main , on nous bouffe le bras...
que pensez vous que je vais avoir comme peine?

Publié par

Bonjour steevenr59
Vous n'avez toujours pas donné l'âge de la copine.
je suis sympat tout se qu'on ve , je sors sa fille des emmerde
Je ne vois pas en quoi engrosser une demoiselle c'est la sortir des ennuis. J'aurai cru le contraire.
la je pense qu'il a poussé le bouchon trop loin
Franchement vous avez des conceptions très particulières des responsabilités.
Vous êtes au domicile d'un individu qui apprend que vous êtes le sombre lascar qui vient de mettre enceinte sa jeune fille, peut-être une adolescente, il veut vous mettre dehors de son domicile, et vous lui cassez la figure.
Bis repetita l'âge de la copine va être un élément déterminant surtout pour le "consentement".

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

alors , désolé de ne pas l'avir précisé , elle a 17 ans , je n'habité pas chez lui , sa fille ete toujours renfermé , sur elle , je lui est redonné le sourire etc je lui est appris a sortir , je lui payé des cadeaux , elle avait jamais rien eu avant et c'est elle qui a voulu l'enfant, et je ne suis un lascar , je fait du bénévola , je rend plein de service je travail.

Publié par

Bon c'est déjà au moins cela, la jeune fille était majeure sexuelle.
Vous serez donc uniquement convaincu de violences volontaires sans ITT si une plainte est effectivement posée.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

je suis certain qu'il y en aura une , mais que pensez vous que j'encourt?

Publié par

750 euros d'amende.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour, et il y a de fortes chances pour que le tribunal des affaires familiales soit saisi et sue vous soyez obligé de régler une pension alimentaire mensuelle pour élever l'enfant, cordialement