Intimidation, agression verbale et physique dans les gradins lors d'un match de basket

Publié par

Bonjour,

Lors d'un match de basket de ma fille, la situation a dégénéré dans les gradins.

Je souhaiterai savoir dans un premier temps si on a le droit de filmer ou de prendre en photos des personnes :

- Lorsqu'ils se comportent mal où disent des propos insultants ou raciste à une autre personne dans un lieu publique (il me semble qu'un gymnase est un lieu publique).

- Lorsqu'ils m'agresse verbalement puis physiquement directement, cela afin de les présenter comme preuve par la suite.

Merci Dernière modification : 28/01/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Une vidéo ne peut être exploitée sans l'accord de la personne.

Seul un juge peut éventuellement décider de la retenir comme preuve.

Publié par

Bjr,

Une vidéo ne peut être exploitée sans l'accord de la personne.

En matiere pénale pas besoin d'autiorisation. La preuve est rapportable par tout moyen.