Insultes et menace de frapper

Publié par
AML

Bonjour,

Ma voisine du dessus (locataire) m'a insultée de (sal..) à plusieurs reprises en me menaçant de me frapper. Ceci s'est déroulé sur un parking en présence d'autres voisins et du numéro 2 de la présidence de copropriété qui ont tenté de la maîtriser.

La police m'a conseillée d'obtenir auprès de la présidence de copropriété un document justifiant la véracité de cette situation pour ensuite porter plainte.

Peut-on obtenir des dommages et intérêts pour le préjudice moral subi?

Merci, pour vos conseils,

AMR

Publié par
SJ4

bonjour,
oui, si vous obtenez la condamnation pénale, vous pouvez obtenir des dommages et intérêts.

vous avez déjà porté plainte à la police ?